Contact
Revue de presse
Dossiers
A propos
 

 

Accueil

 

Dossiers
  • Guerre civile en France

  • Entre guerre mondiale et guerre civile

  • Au jeu de dame qu'importe le Roi

  • Iran et nucléaire militaire

  • Une 3ème guerre mondiale ?
  •  

    Les sources d'informations
  • Gouvernemental
  • Opposition
  • Presse occidentale
  • "Neutre"
  •  

    Coup de coeur
  • Musée achéménide

  • MapsOfWar
  •  

     

    La probabilité de plus en plus élevée d'un conflit irano-israélien...

    Youleave, un lecteur de Guerre en Iran, vous propose son analyse sur les risques d'un conflit majeur entre Israël et l'Iran cette année.
    Pour le contacter, envoyez-moi un mail à webmaster@guerre-en-iran.com et je transmettrai.

     

     

    Mouvements supects.

    Si vous tapez "flottille liban" ou "flottille iran" ou "haaretz navires américains" etc. sur Google vous trouverez trois informations cachées par les médias français mais pourtant bel et bien réelles parce qu'elles sont confirmées par les médias de la région, qu'ils soient sionistes ou arabes.

    - une nouvelle flottille composée de femmes comprenant des militantes de tous les pays du monde a reçu le feu vert pour partir du Liban vers Gaza pour forcer le blocus.
    Israël, toujours officiellement en étant de guerre contre le Liban, a déclaré qu'il utiliserait "tous les moyens" pour l'empêcher d'entrer à Gaza. La flottille n'est pas encore partie et devrait partir dans le courant de la semaine prochaine, peut être vers le début Juillet ou le 30 juin. Le Liban a déclaré que toute attaque contre cette flottille, essentiellement composée de femmes libanaises, constituerait une déclaration de guerre. Les bateaux passeront par Chypre pour respecter les traités internationaux ce qui devrait faire un voyage d'environ trois, quatre ou cinq jours.

    Une guerre Israël-Liban est donc possible, cher ami, dans environ deux semaines. Je tiens à préciser que lors de l'assassinat d'environ 10 personnes lors de la venue de la précédente flottille, dont neuf turcs, avait entrainé environ 300 000 personnes à manifester dans le monde. D'un point de vue purement mathématique et neutre, il s'agit d'une nette augmentation du ratio * non juifs tués par les israéliens * par rapport au * nombre de manifestants anti-israéliens dans les rues du monde entier *. Or, une guerre Israël-Liban ferait peut être au moins 1000 morts en quelques jours... Multipliez 300 000 par 100 et vous avez ... 30 millions ! Multipliez ce chiffre par l'angoisse liée à la crise économique mondiale, au sentiment d'humiliation grandissant et donc de haine du monde musulman en particulier contre Israël et en partie aussi contre les USA et l'Europe, sentiment source de très graves tensions, et vous avez ... l'explosion de la région entière.
    D'autant plus qu'en cas de guerre Israël-Liban, vous n'êtes pas sans savoir que l'Iran se joindrait au conflit très probablement, en plus de fournir de l'argent et des armes au Hezbollah. Si l'Iran participe au conflit, la région s'embrase d'autant plus, les gouvernements musulmans déjà affaiblis sont parfois renversés, et des gens de tous peuples affluent vers la Terre Sainte pour combattre, même s'il le faut avec un couteau ou une hache...
    Ceci entrainant bien sûr une guerre civile dans toute l'Europe, du fait de l'hostilité très importante des musulmans d'Europe envers les gouvernements de l'Union Européenne qui soutiennent tous l'idéologie sioniste depuis le départ.

    - une autre flottille composée d'humanitaires et en partie de soldats, probablement des "gardiens de la révolution", devrait partir normalement dimanche prochain 27 juin en partance pour Gaza pour forcer le blocus et devrait prendre deux semaines pour arriver à destination. Les Iraniens étant encore plus engagés dans la lutte contre Israël, du fait que leur gouvernement tout entier est une République Islamique ayant déclaré vouloir raser l'Etat sioniste de la carte, ou encore qu'il n'y avait pas eu de chambres à gaz en Allemagne, et bien sûr étant soupçonné de vouloir se doter de l'arme atomique alors qu'à mon humble avis ils l'ont déjà et toute leur mise en scène pour effrayer l'Occident sur la mise au point éventuelle d'une bombe atomique n'étant à mon sens qu'une stratégie progressive de provocation des Occidentaux pour les forcer à paniquer et à attaquer, ce qui donnerait au peuple iranien et donc au monde musulman une arme ultime pour s'enflammer, c'est à dire le statut de victime. Je ne me perdrai pas en commentaires sur le fait que la venue d'une flottille en provenance de l'ennemi juré de l'Etat d'Israël pour forcer le blocus de Gaza risque de mener à un affrontement assez violent et donc pourrait entraîner une déclaration de guerre, elle aussi enflammant toute la région et donc le monde entier bien sûr...

    - 11 navires de guerres américains et 1 israélien ont passé le canal de Suez et naviguent en ce moment même en mer rouge pour aller vers l'Iran, officiellement pour intercepter la prochaine flottille en provenance d'Iran, mais peut être en fait pour déclencher la guerre, entraînant encore une fois la guerre mondiale etc...


    Ajoutez à cela, si vous le voulez bien, le fait que des sanctions de l'ONU, bien entendu proposées par Israel et les USA, ont été votées il y a quelques semaines contre l'Iran, faisant augmenter la tension d'un cran et bien sûr organisant l'embargo à venir pendant la guerre qui arrive, ainsi que le fait que l'Union Européenne a déclaré vouloir voter encore de nouvelles sanctions contre ce pays, mais aussi qu'Ahmadinejad a expulsé deux inspecteurs de l'AIEA il y a quelques jours, faisant là encore augmenter la tension internationale de même que l'opinion d'une partie du monde que la république islamique d'Iran cherche à se doter de l'arme nucléaire, et vous avez là tous les ingrédients nécessaires à la création d'une guerre mondiale dans... entre une semaine et un mois environ...
    D'autant plus que je pense que vous n'ignorez pas tout le travail de propagande parfois subliminal qui est réalisé dans les médias occidentaux, autant dans "le monde" que dans "fox news" pour faire penser aux peuples de l'ouest qu'une attaque contre ce pays est nécessaire...

    Personnellement je pense que dans ce type de situation on ne sait jamais ce qui va vraiment se passer et il se pourrait que la guerre Israël-Iran, entrainant la guerre mondiale, pourrait arriver en fait dans deux ou trois ans.
    Mais, pour ma part, notre année 2010 est très différente de la précédente, en ce sens qu'elle contient dans l'actualité une fréquence beaucoup plus importante de signes annonçant d'une part l'effondrement économique mondial à venir, et d'autre part la prochaine guerre mondiale partant du conflit Israël-Iran.

    Youleave

     

     

     

     

     

     

    Copyright Guerre-en-Iran.com | 2008 - 2011.